Sarah Vanseveren

Sarah VANSEVEREN

Dès la sortie de ses études en affaires publiques à Sciences Po Lyon, Sarah prend un premier virage pour rejoindre une entreprise sociale et solidaire engagée dans le domaine du handicap. Passionnée par le côté humain et elle participe à son développement, s’investit dans le recrutement, la RSE et la communication. Elle rencontre alors des problématiques de gestion du stress et observe de près les impacts sur la santé mentale et le quotidien professionnel.

Après plusieurs années en tant que directrice associée, elle prend un second virage pour monter sa propre entreprise engagée en faveur d’une écologie intérieure. Depuis, elle utilise son approche entrepreneuriale et de gestion de projets, ses formations au yoga et à la méditation pour accompagner particuliers et entreprises pour une meilleure sérénité professionnelle et personnelle.

Missions dans notre Institut

Engagée en faveur d’une écologie intérieure, Sarah apporte à notre Institut ses expériences dans le développement de projet et d’entreprise croisées avec son expertise dans la gestion du stress et de la santé mentale, ressources qu’elle mets au service des personnes et des structures pour accompagner une transition écologique et solidaire, humaine et conviviale.

Expériences professionnelles et citoyennes

Co-fondatrice de Vert Soleil, formatrice, professeure de yoga
2020 – Aujourd’hui

Responsable Communication et Projets, Louty
2021- Aujourd’hui

Directrice Associée, Handishare
2016-2020

Formations

Master de Sciences Po Lyon
– M1 : administrations publiques et juridiques
– M2 : en affaires européennes
2011-2016

Publications

 

Aucune publication

L’Institut

Notre Institut

Notre équipe

Nos partenaires

Mentions légales

Les formations

Nouvelles Voies

Boîte à outils

Sur-mesure

Institut Transitions
34 rue Rachais, 69007, Lyon.

contact@instituttransitions.org

Suivez-nous !

Espace presse

L’Institut dans les médias